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Offre 1 : Accompagnement en relations presse à l’année

JE VOUS METS EN LUMIERE POUR QUE VOUS N'AYEZ PAS A LE FAIRE.

Il peut être épuisant (et souvent gênant) de se présenter aux médias (qu’on ne connait pas forcément) tout en essayant de développer son entreprise. Vous pouvez rayer cette tâche de votre liste. Ne regardez plus vos concurrents obtenir de grands papiers que vous devriez obtenir.

PLUS BESOIN D'ATTENDRE POUR ETRE REMARQUE.

Nous vivons dans un monde de surcharge d'informations, où tout le monde se bat pour attirer l'attention. Je vous aide à faire la part des choses et à accroître votre visibilité par le biais de médias connus et fiables, qu'il s'agisse de médias traditionnels comme Le Figaro ou des médias digitaux comme Le Bonbon, la télévision, la radio, les réseaux sociaux, l’influence ou les podcasts…

JE VOUS AIDE À PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR.

Lorsque vous travaillez avec moi, vous pouvez vous attendre à une communication claire et régulière,, à ce que je fasse ce que je dis que ferons, à ce que j'exploite mes relations à votre avantage et à ce que nous creusions en profondeur pour mieux comprendre votre activité afin que vous puissiez attirer davantage de clients ciblés.

*Continuez à faire défiler la page pour savoir ce qui est inclus et les prix.

Les relations presse mensuelles et sur le long terme, s'adressent aux clients à l'année qui souhaitent à avoir une présence régulière dans les médias et se voir proposer des opportunités qui les aideront à accroître leur visibilité.

INCLUS:

L'élaboration et la mise en place de votre stratégie de communication à l'année.

✓ Obtenir des interviews pour vous avec les médias ciblés, y compris la télévision, la presse écrite, digitale et l’influence qui vous établiront comme un leader votre marché. Nous avons un réseau de rédacteurs de premier ordre qui ouvrent nos e-mails et répondent à nos appels.

✓ Vous préparer pour des interviews, ainsi qu'un accès à nos formateurs médias de premier plan pour vous préparer aux projecteurs.

✓ Création de documents de presse, y compris la rédaction de votre bio et l'organisation de séances de photos avec les meilleurs photographes du secteur.

✓ Partenariats stratégiques avec des célébrités, des influenceurs et des marques partageant les mêmes idées.

✓ Communication interne + gestion de crise

✓ Surveillance des médias pour que vous sachiez toujours quand vous êtes dans la presse.

✓ Direction et coordination créatives des séances photo, ainsi que la présentation des meilleurs photographes.

✓ Vous présenter pour des événements industriels et des salons .

Offre 2 : Relations presse de lancement

L’offre de lancement est notre mode d'intervention le plus intensif, qui consiste à mobiliser toutes les ressources pendant une période limitée (généralement de 4 à 8 mois) pour lancer un projet dans votre entreprise (par exemple, un livre, l'ouverture d'un restaurant, une émission de télévision, l'ouverture d'un hôtel).

Les actions comprennent :

✓ Elaboration d'un plan stratégique

✓ Sécuriser les médias nationaux et la presse régionale au moment du lancement.

✓ Programme d'influence

✓ Partenariats stratégiques avec des marques

✓ Analyse de retombées

Les clients en mode lancement passent généralement à notre service de relations presse mensuel continu une fois le lancement terminé. En moyenne, l’offre de lancement est un contrat de 4 à 8 mois, puis le passage aux RP mensuelles à l’année.

Offre 3 : L'influence

L’Influence de nos jours, il ne s'agit plus de liker, mais de s'engager et de créer une communauté. Nous vous aidons à déterminer à qui vous vous adressez et ce qu'ils veulent voir. Nous créons un plan qui permettra à votre public de se sentir lié à votre marque. Et lorsqu'ils se sentent connectés, ils se joignent à la conversation, partagent ce que vous faites avec leurs amis, et finalement deviennent vos plus grands fans.

✓ Nous élaborons des programmes d'influenceurs spécifiquement pour votre marque. S'appuyant sur les relations existantes dans la sphère sociale, ces expériences incluent des influenceurs triés sur le volet qui non seulement attireront des followers, mais incarneront également votre marque grâce à un contenu stratégique.

Comment puis-je savoir si je suis prêt à faire appel à une agence de relations presse ?

De nombreux facteurs entrent en ligne de compte, mais en voici quelques-uns : Si vous lancez quelque chose de nouveau et que vous voulez créer un buzz autour, si vous avez beaucoup d’actualités à mettre en avant, si vous voulez vous démarquer dans un marché saturé, si vous devez consacrer votre temps et votre énergie à votre entreprise et non aux RP, enfin si vous avez un budget alloué pour vous engager dans cet investissement.

Combien de temps dois-je m'engager dans les RP ?

Pour les relations presse pérennes, je vous recommandons de vous engager pour au moins six mois afin d'obtenir la campagne de relations presse la plus efficace.

Quelle est la structure de vos honoraires ?

Je travaille sur la base d'honoraires mensuels. Les seules dépenses non comprises dans le forfait mensuel sont celles que vous avez approuvées au préalable, comme les frais d'envoi, les copies de presse ou les déplacements en votre nom.

Combien de temps faut-il pour voir les résultats des relations publiques ?

C'est très variable, mais si tous vos outils sont prêts à être exploités (site Web, images professionnelles HD, image de marque, logo, Dossier de presse), vous pouvez commencer à voir des articles de presse à court terme dès le premier ou le deuxième mois. Pour la presse print mensuelle ou trimestrielle, cela peut prendre trois mois ou plus avant d'obtenir des résultats.

Un délai d'exécution ? Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit du temps dont nous disposons pour vous présenter ou présenter votre entreprise avant la sortie de votre projet ou le lancement de votre entreprise. Le délai d'exécution pour l'édition signifie combien de temps ils travaillent en amont. Pour la presse à court terme, il peut être aussi court qu'une semaine ou aussi long que deux mois. Pour la presse à long délai, il peut être de trois mois, voire d'un an ou plus (comme dans le cas de certains magazines de design). Vous comprenez maintenant pourquoi, si vous recherchez de la presse écrite, vous devez commencer à travailler avec une attachée de presse quatre à cinq mois à l'avance.

Êtes-vous spécialisé dans les relations publiques relatives aux produits ?

Je ne m'occupe pas des lignes de produits qui ne sont pas liées à une marque personnelle. J'aide aux lancements de produits liés à mes clients et créateurs, mais si vous avez surtout besoin d'aide pour que vos produits soient inclus dans des guides de cadeaux, des listes de produits ou des cadeaux à des influenceurs, il est préférable de faire appel à une société spécialisée dans ce domaine.

Comment puis-je savoir si mon travail peut être médiatisé ?

Je suis là pour vous aider, alors n'hésitez pas à me le demander.

Je ne dispose que d'un petit budget pour les RP. Travaillez-vous avec des clients sur une base horaire ?

Je ne le fais pas, je considére que des relations presse efficaces ne peuvent se faire que sur la base d’un temps long.

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